Lire tous les avis Mango Mango

Service client absent.

Service client absent.

J'ai commandé une veste en novembre sur le site.
Je l'ai portée quelques fois, elle s'est craquée au niveau des coutures des manches et le duvet sortait par le tissu.
Je suis allée en boutique. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire puisque c'était une commande internet et que je devais écrire au service client.
J'ai envoyé un mail. Je n'ai pas eu de réponse. J'en ai envoyé un 2ème qui est aussi resté sans réponse.
J'ai toujours la veste et ne peux plus la mettre à moins d'avoir l'air de porter une veste qui a 10 ans.
Je n'irai jamais plus chez Mango. La qualité peut parfois être moins bonne, ce n'est pas le soucis mais qu'il n'y ait aucune réponse du service client aux mails est honteux!!!!!
Je ne manquerai pas de leur faire de la pub, je travaille dans une boite de 2000 personnes.

Date d'expérience le 01/04/2019
Tout à fait d'accord avec vous, j'ai achete un manteau en novembre 90 euros, les coutures interieures sont déchirées, le tissus bouloche de partout, il est immettable.
Très déçue.
Par Cathy il y a 4 ans
Tout à fait d'accord avec vous, j'ai acheté un manteau 90 euros sur le site, très peu porté, les emmanchures intérieures et les poches se sont déchirées, et le tissu bouloche de partout. Très déçue de la qualité
Par Cathy il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Service client absent. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus