Lire tous les avis Mango Mango

E-SHOP MANGO - MANGO Leclerc Blagnac : Arnaque à fuir absolument !!!! n

Très mauvaise expérience suite à ma commande !

J'ai passé commande (REF cde C6NNZS) sur le E-Shop Mango le 03/07 pour une robe REF77960537-NUVERTU7 de taille S blanche pour un montant de 19.99€ (sans réduction, ni solde sur l'article) facture à l'appui. J'ai reçu mon article en boutique MANGO (Leclerc Blagnac), la taille n'allait pas j'ai donc souhaité échanger ma robe (même modèle, même couleur) en taille M.

Sur votre site, il est écrit que pour procéder à un échange, je peux me rendre en boutique s'ils ont le produit dans la taille que je souhaite.

Voici le copier/coller de ce qui est mentionné sur le site MANGO:
"Si vous préférez une autre taille, vous pouvez en faire la demande au moment de réaliser le retour. Pour cela, indiquez sur le bulletin de livraison l'article que vous désirez échanger et la nouvelle taille.

Les vêtements et accessoires personnalisés ne peuvent être échangés ni retournés."

J'ai téléphoné à la boutique MANGO (Leclerc Blagnac) afin de mettre de coté le produit dans la bonne taille. Je me suis donc rendue en boutique MANGO (Leclerc Blagnac) avec ledit formulaire dûment complété pour un simple échange autrement dit : même modèle, même couleur uniquement la taille qui diffère. Lorsque je me rend en caisse avec le formulaire d'échange et le produit qui ne me convient pas, la vendeuse me dit : "par contre je ne peux pas procéder à un échange direct (c'est à dire récupérer la robe en S et me donner celle en M), je dois vous rembourser votre commande et vous devez acheter à nouveau l'article."

La vendeuse procède donc au remboursement et me demande de régler de nouveau la robe et là le lecteur de carte bancaire affiche le prix de 25.99€ !
Soit 6€ de plus que mon achat sur le site alors qu'au 3/07 le prix était de 19,99€ (sans réduction ni solde!) !

La vendeuse ne voulait rien savoir et tenait absolument à ce que je paie 25,99€ alors que je venais pour un simple échange. Cela est contraire à vos CGV indiquées sur le site de MANGO ! D'autant plus que les CGV stipulent bien qu'un remboursement n'est nécessaire que :

"Si cette taille n'est plus disponible, nous vous rembourserons le montant de ce vêtement." : elle était disponible pourtant.

ou

"Si vous préférez échanger votre vêtement pour un autre modèle ou une autre couleur, il vous faudra retourner l'article en question et passer une nouvelle commande." Mon échange concernait le même modèle et la même couleur.

Je suis extrêmement en colère ! Le comportement du Mango Leclerc Blagnac et de l'E-SHOP MANGO est malhonnête et ne respecte pas nos droits en tant que consommateurs. Je suis écœurée de voir que de tel agissements existent.

Merci de bien vouloir prendre en compte mon expérience afin de former vos équipes à vos CGV afin que cela n'arrive plus à de futurs clents!

Par Mel81 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/07/2020

Cet avis intitulé « E-SHOP MANGO - MANGO Leclerc Blagnac : Arnaque à fuir absolument !!!! n » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus