Publiez votre avis sur Mango en quelques instants

Produits aussi qualitatifs que l'accueil, c'est à dire nul

Avis publié par Caro69 il y a 11 mois
J'étais à la recherche d'un modèle basic, un T-Shirt simple, présent chez Mango. Après avoir visité 3 magasins Mango, avec tous un accueil client déplorable (pas de bonjour, hôtesses en caisse avec leur portable, ...), j'ai mis ce critère de coté pour au final acheter mes T-Shirt ds un de ces 3 magasins.
Il faut croire que la qualité de leurs produits est à l'image de la qualité de leur accueil, puisque après avoir porté mon T-shirt tant convoité, je l'ai lavé à 30° linge fragile et, à ma grande surprise, celui-ci avait réduit en longueur (environ 7cm) et gagné en largeur (comparaison faite avec un T-Shirt de même référence, mais non lavé).
Je ne retournerai plus jamais dans un magasin Mango.

Cet avis intitulé « Produits aussi qualitatifs que l'accueil, c'est à dire nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus