Publiez votre message sur Mango en quelques instants

Les vendeuses détestable, un service client incompétent! Je DÉCONSEILLE !!!

Avis publié par Laura37000 il y a 1 an
Ayant acheté un haut taché beaucoup trop petit pour moi car mal taillé en magasin je me décide d'aller me faire rembourser dès le lendemain! Vous pouvez imaginer ma stupéfaction lorsque en arrivant dans le magasin la vendeuse qui m'a regardé de la tête aux pieds avec dédain à osé me dire que j'avais porté le haut en déduire que j'étais une menteuse.
Suite à ça je me décide d'appeler le service client après un appel et une très mauvaise connexion téléphonique de leur part on me dit qu'on me rappelle personne ne le fait, je rappelle donc une seconde fois la personne au téléphone ne prends ni mon nom ni mon prénom seulement mon adresse mail en me disant car mail me serais retournée sous 15 minutes afin que je puisse retourner au magasin avec ce même mail pour avoir mon remboursement. 3 heures plus tard toujours pas de mail je rappelle le service client et là une personne aussi détestable que la vendeuse en magasin me dit que mes coordonnées n'ont pas été enregistré encore une fois je suis une menteuse et que je n'ai jamais appelé le service client. Après cette expérience des plus négative je déconseille fortement les produits et les magasins Mango.

Cet avis intitulé « Les vendeuses détestable, un service client incompétent! Je DÉCONSEILLE !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus