Publiez votre message sur Mango en quelques instants

Vendeuse odieuse

Avis publié par Didine49 il y a 1 an
Alors c’etait Il y a quelques jours en période de solde. J’entre dans le magasin de l’atoll à Beaucouzé. Aucun client lors de mon passage à part une amie a elles semble t-il...Ni la responsable ni la vendeuse ne me disent bonjour. Je commence à flâner, des vêtements tombent au sol car mal attachés sur leurs cintres. Je les ramasse, un article deux puis trois au bout du quatrième que je n’ai même pas touché je le laisse et continue mon tour. La j’entends la vendeuse dire « ça fait tombé les vêtements mais ça ne les ramasses pas » je ne réponds pas, puis « c’est une princesse tu m’eTonnes les princesses ne ramaSsent pas les vêtements » alors là je me suis retourné et lui ai bien fait comprendre que je n’etais Pas contente.. elle a prétendu ne pas travailler ici alors que je l’ai vu à plusieurs reprises. Je me ferai un plaisir d’aller voir son patron car les petites vendeuses pas formées et incompétentes dans son genre n’ont rien à faire dans ces boutiques. Alors les filles, mango de l’atoll à fuire absolument tant qu’elle y sera encore !!!!!!!!!!!!

Cet avis intitulé « Vendeuse odieuse  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus