Lire tous les avis Mango Mango

SERVICE EN LIGNE MANGO SERVICE MINABLE

J'ai commandé une paire de cuissardes en ligne avec un magasin de Mango pendant la black Friday.
4 jours après j'ai reçu un mail en me disant que la paire commandé n'était plus disponible. Le service Mango m'envoie un msg en me disant qu'ils allaient me rembourser donc ils m'ont même pas donné l'option d'attendre que la paire de botte soit à nouveau disponible en sachant qu'on est en début décembre et que c'est leur collection de bottes d'hiver. J'ai essayé de rentrer mon IBAN sur Remboursement Mango en ligne comme ils m'ont dit et ça ne fonctionnais pas. Je me suis rendu à la boutique 2X où on a fait la commande en ligne et la dame de la boutique a relancé 2 fois le 0805980308 car elle pouvait pas me rembourser Le site Mango marquait que le remboursement était déjà fais SANS MON IBAN ! et au final ils ont dit que la personne qui se chargeait de mon remboursement était parti en vacance. CONCLUSION 2 SEMAINES APRÈS J'AI NI LA PAIRE DE BOTTES NI MON REMBOURSEMENT ! ALORS MERCI MANGO LA PROCHAINE FOIS QUE J'AURAIS BESOIN DE RIEN JE VOUS CONTACTERAI !

Par Mvlle Bkta il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SERVICE EN LIGNE MANGO SERVICE MINABLE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus