Publiez votre message sur Mango en quelques instants

MANGO.COM PLUS JAMAIS !!!!

Avis publié par Sasa Ben il y a 1 an
J'ai commandé des boucles d'oreilles il y a de cela 2 mois, au bout de 3 jours je reçois la commande d'une autre cliente: un porte feuille!! Je contacte alors le service client mango Pas top top!!!! Désagréable qui n'ont pas l'air au courant de grand chose ça fait 2 mois maintenant que japel toute le temps j'envoie des e-mails et pas de nouvelle ils n'ont pas l'air très au courant je dois toujours ré expliqué mon cas sans parler de la facture de téléphone car sois disant leur numéro est un numéro vert alors que japel de Belgique et c'est payant. Vraiment je déconseille à tout le monde de passer commande sur ce site!!!!!!!!!!!!

Cet avis intitulé « MANGO.COM PLUS JAMAIS !!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus