Lire tous les avis Mango Mango

vendeur pas sérieux !!!

J'ai commandé de nombreuses fois sur mango.com avec un service inégal, mais là, c'est trop. Commande passée le 24 novembre, nous sommes le 12 décembre et la commande est toujours en préparation. Impossible de les joindre par téléphone. Soit disant c'est à cause du black Friday, mais le rôle d'un commerçant et d'un site internet c'est d'anticiper le flux de commandes et les stocks! D'une manière générale, les choses se dégradent chez Mango. J'étais une cliente fidèle, c'est la dernière fois que je commande et que j'achète chez eux. Je quitte définitivement ce vendeur et je vous conseille d'en faire autant !! D'autres vendeurs plus sérieux avec de beaux produits de meilleure qualité existent.

Date d'expérience le 12/12/2022
bonjour as-tu étais remboursé ? je rencontre exactement le même problème et je n'arrive pas à joindre le service client
Par Herve il y a 1 an

Cet avis intitulé « vendeur pas sérieux !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus