Lire tous les avis Mango Mango

Je sors de chez Mango à Neuville-en-Ferrain dans le ...

Je sors de chez Mango à Neuville-en-Ferrain dans le Nord.
J'avais reçu un sms me disant "bon anniversaire nous vous offrons 5 €...." Je prends donc sur mon temps (précieux) pour me déplacer jusqu'à Mango et à mon grand étonnement je vois qu'en plus aujourd'hui il y a plein de promotions, du coup je passe un certain temps, je fais des essayages, et je trouve deux articles que je compte acheter.
Je me dirige vers la caisse, il y a une longue attente, bien que deux caissières et deux clientes, mais bon, je fais la queue patiemment, et grande surprise au moment de payer : la vendeuse me dit qu'elle ne peut pas m'offrir les 5 € et blablabla, un langage commercial incohérent pour une cliente, me dit que c'est un bug récurrent et qu'il faut que j'appelle le service client Mango moi-même.
Je décide donc de laisser mes articles, furax d'avoir passé deux heures chez eux, je sors du magasin, appelle le service client, je patiente près de 10 minutes au téléphone avant qu'une jeune femme ne décroche, agréable mais qui ne me comprend pas et que je ne comprends pas non plus, la communication est juste catastrophique, elle ne cesse de me dire "excusez-moi"... "je vous fais patienter"..... "un instant svp" je ne fais que ça patienter, patienter encore, et pour en finir tout ce qu'elle me dit est incompréhensible, elle ne trouve pas de solution je finis par lui dire de laisser tomber car j'avais pitié pour elle, car elle semblait faire de son mieux contrairement aux vendeuses en magasin.
Je raccroche et retourne au magasin puisque j'étais encore à côté et là je retourne à la caisse expliquant à la vendeuse que je reviens de raccrocher avec le service client comme elle m'avait dit de le faire, manifestement je vois que je l'embête, je lui explique la piètre communication téléphonique et lui dit de voir avec sa responsable. Je lui dis donc "je suis prête à acheter les articles les jours suivants puisque l'offre est valable pendant 30 jours car je ne veux pas perdre les articles que j'ai patiemment essayé et que je souhaitais acheter
mais bien sûr, question de principe, seulement si je bénéficie de ce qu'on me promet puisque je me suis déplacée exprès et que j'ai calculé mon budget en fonction"
Et là j'hallucine, la complication demeure, elle me dit d'appeler sa responsable demain, je dis ""non moi je ne vais plus appeler je n'aurai pas le temps ni la possibilité". Je dis qu'elle n'a qu'à m'appeler, elle, et que si ça se résoudra, je suis toujours d'accord pour acheter les articles.
Le caissière a tout juste daigné prendre mon numéro de téléphone (ça semblait tellement compliqué apparemment) et maintenant on verra bien si on m'appelle pour du positif.
Dans le cas contraire envoyer un Sms à une cliente le jour de son anniversaire, lui dire qu'on lui offre 5€, la faire se déplacer, essayer... etc et au final lui dire que non elle n'aura rien, et bien c'est juste se moquer de sa clientèle.
Le comble est que les vendeuses me disent que ça arrive souvent 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️

Par Carole il y a 5 mois
Date d'expérience le 22/11/2023

Cet avis intitulé « Je sors de chez Mango à Neuville-en-Ferrain dans le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus