Aller au contenu principal

BCodina

il y a 6 ans · 1 réponses
1

À EVITER!

Après 2 mois, j'en ai toujours pas reçu mon article. Le vendeur AGROVERD a une très mauvaise communication même après avoir envoyé le mauvais article. E ManoMano veux vendre et après ne fait pas de service client. SITE E VENDEUR A ÉVITER FORTEMENT!

Date d'expérience le 19/06/2020

Déçut

il y a 6 ans

bjr a tous si seulement sa pouvais être publier tout ce que l'on dit ici ,moi depuis le 18/05/2020 que j'ai commander un article que j'ai renvoyé en temps et en heure et toujours pas de remboursement a venir part compte je reçoit bien les messages pour me dire qu'ils ont bien reçut le mien arrêter de commander chez c'est gens la.
Être notifié

Partagez votre avis ManoMano

Evaluez votre expérience client ManoMano. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 336 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « À EVITER! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.