Lire tous les avis ManoMano ManoMano

À ÉVITER PRODUITS PAS NEUFS

Je recommande ABSOLUMENT pas l'achat de produits électroménagers auprès de cette enseigne. J'ai reçu le lave vaisselle TRÈS BIEN emballé mais le produit dedans carrément cabossé porte bien pliée. Le sav prend en compte de suite et demande un enlèvement puis me rembourse. Je repasse commande le prix entre temps à augmenté en moins de 15j. Je reçois le 2e lave vaisselle cabossée et déjà utilisé avec trace de casserole à nouveau je refuse cette fois le colis, je galère à attendre plus longtemps le remboursement. Je perd 3 jours car l'heure de la livraison n'est indiqué que le jour même après 9h ! À nouveau sav, justificatif etc etc remboursement 15j après. Je suis hyper déçue de commander un produit neuf et deux fois de suite recevoir des laves vaisselle carrément endommagés. Une erreur OK mais deux fois de suite je doute que les produits proposés sont neufs. Mon argent perdu sur les 3 jours posés sans soldes dépassent le prix du lave vaisselle. Très déçue.

Par C. NB il y a 4 mois
Date d'expérience le 20/12/2023

Cet avis intitulé « À ÉVITER PRODUITS PAS NEUFS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus