Sauvana
A fuir
Évitez manomano et surtout le vendeur Wiltec
Chez manomano le service client est plutôt un service vendeur car sont à la solde des vendeurs
Et Wiltec un vendeur sans aucun scrupule qui ne pense qu à empocher l argent et vendre des produits de mauvaise qualité
Fuyez et achetez sur un autre site
Date d'expérience le 16/04/2021
Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.