Lire tous les avis ManoMano ManoMano

A FUIR, AUCUN RESPECT DES GARANTIES ET DES CLIENTS

A FUIR, AUCUN RESPECT DES GARANTIES ET DES CLIENTS
Voici comment il traite un problème de garantie sur une pompe à eau de marque DAB qui a un mois de service, pour information j' avais la même auparavant qui avait 11 ans et utilisée exactement dans les mêmes conditions, Manomano vous laisse voir le problème SEUL avec leur fournisseur, POMPEAEAU qui pour lui, le problème viendrait de mon installation, j'ai demandé un échange ou le remboursement, mais impossible. La prochaine fois, j' irais sur Amazon, avec eux les problèmes de SAV n'existent pas, ils vous remboursent ou font un échange. Voici l'un des nombreux messages que POMPEAEAU m' a envoyé pour que je leur renvoie la pompe avec un délai de traitement d' au moins 4 semaines :

"Veuillez joindre une lettre avec les éléments suivants dans la boîte:
Acheté le:
Votre numéro de commande:
Numéro NEC :!!!!!!
Votre nom et prénom:
Votre adresse:
Description défaut / problème:

Veuillez également noter clairement "!!!!!!!" sur le carton. Merci.
Si la vérification indique que le problème n'est pas couvert par la garantie, les frais d'inspection / et de réparation vous seront facturés.

Nous vous recommandons de suivre le lien de suivi pour vous assurer que le colis est livré correctement.
Une fois arrivée chez le fabricant, il faut compter environ 3 à 4 semaines pour que votre pompe soit contrôlée.

Nous vous contacterons dès que nous aurons reçu un retour de la part du fabricant.

(*) nous ne sommes pas responsable des dégâts occasionnés dans le transport"

Date de l'expérience: 01 décembre 2023

Par Collet il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/12/2023

Cet avis intitulé « A FUIR, AUCUN RESPECT DES GARANTIES ET DES CLIENTS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus