Phil
A fuir, je ne comprends pas comment ce site n'est ...
A fuir, je ne comprends pas comment ce site n'est pas encore sous le coup de procès.
A voir toutes les plaintes.
J'ai pris un avocat mais je ne vais pas me priver d'inonder tous les site de notation...
Pas de poids sur leur annonce, un retour en Italie pour 80 KG.
L'obligation de mettre le prix du retour ils s'en contre-fichent car personne ne commanderaient.
500 EUROS DE RETOUR pour un montant de 400 euros
J'aurais dû voir les avis avant de commander
Date d'expérience le 08/01/2021
Cet avis intitulé « A fuir, je ne comprends pas comment ce site n'est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.