Lire tous les avis ManoMano ManoMano

A FUIR SERVICE CLIENTÈLE ET RETOURS PRODUIT SONT UN PARCOURS DU COMBATTANT

A fuir l'acheteur n'ai pas défendu par…
A fuir l'acheteur n'ai pas défendu par manomano vis a vis des vendeurs (sunshine.fr) qui font ce qui veulent. J'ai commander une pince ampèremétrique sur ce site, et me suis aperçu dans la foulée que ce produit n'étais pas assez performant pour mon usage.
J'ai donc annuler la commande, malgré ca j'ai reçu ma commande j'ai contacté manomano pour retour produit avec frais de retour pour le vendeur comme il est stipulé dans le paragraphe frais de retour. J'ai eu au moins 6 interlocuteurs qui bien sur ne connaissaient pas mon dossier et le dernier ma demandé de payer les frais de retour pour me les rembourser plus tard en leurs fournissant la facture. Vu le nombres d'interlocuteurs par qui je suis passé? je n'ai aucune confiance pour le remboursement j'ai donc tout stoppé

Par Marc il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/12/2023

Cet avis intitulé « A FUIR SERVICE CLIENTÈLE ET RETOURS PRODUIT SONT UN PARCOURS DU COMBATTANT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus