REAAG
Apres avoir acheté en janvier 2021 différents produits ...
Apres avoir acheté en janvier 2021 différents produits dont une meuleuse d'angle et un coffret bosch recommandé par leur site , je reçois le matériel que je retourne car le coffret n'est pas adapté !!
La galère commence j'attends toujours un remboursement de 82 euros après maintes réclamations. J'ai retourné la meuleuse à MAXIOUTILS (comme préconisé) ils font leurs pub à la TV je comprends pourquoi il rembourse pas en disant ont n'a pas reçu le colis. Bref les ventes en ligne quand ça fonctionne OK sinon le désert on en voit jamais la fin.
Date d'expérience le 23/03/2021
Cet avis intitulé « Apres avoir acheté en janvier 2021 différents produits ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.