Lire tous les avis ManoMano ManoMano

Aucun vrai SAV Danger

Sur le site certes Il y a le choix, des prix assez intéressants et livraison assez rapide. Mais ça s'arrête là. Quand il y a un problème : défaut, panne... il n'y a plus personne. Le SAV vous répond mais sans s'occuper de vous réellement, sans intervenir fermement auprès du fournisseur ou vendeur. Tour à Tour on a, Maeva, Sonia, Aline, Alya etc qui vous racontent le même baratin mais rien de plus. (Encore une plateforme exilée ?).
Le fournisseur ou fabricant fait ce qu'il veut et Mano Mano n'intervient pas pour défendre son Client.
J'ai acheté un sêche serviette qui est tombé 3 fois en panne, la même. Le SAV fournisseur s'est déclaré incapable de réparer la première fois, après échange avec modèle similaire, même panne et sans même voir le matériel le SAV m'impose une réparation avec UN ADHÉSIF Métallique. Et troisième panne, même délais, mêmes conditions.
Il y a un défaut de conception ou vice caché sur ce matériel, Le Fournisseur Cayenne le sait pertinemment (envoi d'adhésif sans même voir le matériel), et d'autres clients ont également déposé des avis pour le même problème sur les sites.
Je demande la reprise et remboursement.
Refusé par Mano Mano et Cayenne ce qui est contraire à la législation sur la Garantie Légale de Conformité.

Par Fasola il y a 11 mois
Date d'expérience le 22/05/2023

Cet avis intitulé « Aucun vrai SAV Danger » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus