Lili
Bonjour
Bonjour
Je viens de vouloir passer une commande
Paiement en 3 fois
J’ai rentré le code d’authentification de la banque
Authentification réussi mais ensuite beug de la page
Aucune commande sur mon espace client pourtant j’ai rentré toute les informations bancaires comment être sure que je ne vais pas être prélevée
Date d'expérience le 17/02/2021
Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.