Aller au contenu principal

Manu64510

il y a 6 ans
1

Commande passée le 8 février et toujours attente commande le 25

Je passe commande d'une échelle le 8 février 2020, on me dit que je serais livrée entre le 12 et le 14 février chez mondial relay, donc très bien, sauf qu'on est le 25 février, mon colis n'est pas arrivé et on essaie toujours de le localiser d'après mano mano et le vendeur, c'est un site que je ne recommanderai a personne, ils ne sont pas du tout sérieux. Qui plus est on ne peut pas les joindre comme ça c'est pratique mis a part par mail ou ils s'excusent mais aucun effet.

Date d'expérience le 25/02/2020

Être notifié

Partagez votre avis ManoMano

Evaluez votre expérience client ManoMano. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 336 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Commande passée le 8 février et toujours attente commande le 25 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.