Thierry 59
des amateurs !!! juste du vent !!!
des amateurs !!!
Je devais changer la fixation de la cuvette des toilettes au bâti (passionnant). Je les appelle et je leur envoi une photo. Ils me rappellent en m'expliquant qu'ils ne savent pas faire, qu'ils n'ont qu'une seule solution c'est de changer toute la cuvette (vs 2€ de pièce à changer). Bref, mon expérience client est décevante, et je ne ferai plus appel à eux. Belle approche commerciale et marketing, mais c'est juste une market place. Comme le disait mon père : ce sont des BRI-CO-LEUX. Je passe mon tour !!!!!
Date d'expérience le 15/03/2021
Cet avis intitulé « des amateurs !!! juste du vent !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.