Aller au contenu principal

Thierry 59

il y a 5 ans
1

des amateurs !!! juste du vent !!!

des amateurs !!!
Je devais changer la fixation de la cuvette des toilettes au bâti (passionnant). Je les appelle et je leur envoi une photo. Ils me rappellent en m'expliquant qu'ils ne savent pas faire, qu'ils n'ont qu'une seule solution c'est de changer toute la cuvette (vs 2€ de pièce à changer). Bref, mon expérience client est décevante, et je ne ferai plus appel à eux. Belle approche commerciale et marketing, mais c'est juste une market place. Comme le disait mon père : ce sont des BRI-CO-LEUX. Je passe mon tour !!!!!

Date d'expérience le 15/03/2021

Être notifié

Partagez votre avis ManoMano

Evaluez votre expérience client ManoMano. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 336 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « des amateurs !!! juste du vent !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.