Jerome
Des voleurs !!!
Depuis le 15 février j'attends ma livraison. Nous sommes le 3 mai et toujours rien. Le site du marchand ma proposé remboursement depuis 1 mois mais toujours rien à ce jour. Manomano encaisse sa commission, le marchand encaisse son argent aussi et derrière rien est livré. Aujourd'hui personne n'assume bref ce sont des voleur. Je me suis fait arnaqué de 300 euros. Attention aux escrocs de MANOMANO ET DE LEURS MARCHAND pour la plupart Chinois et peu scrupuleux de vous escroquer.
Date d'expérience le 10/02/2020
Cet avis intitulé « Des voleurs !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.