Olivetabli
Garantie beton manomano escroquerie
Garantie beton manomano
Est une arnaque
J ai commandé un etabli sur manomano, arrive avec une semaine de retard, j ouvre etabli a les pieds cassé, les partie de bois coupe, plastique cassé....
2 semaines que je cherche a me faire rembourser
Pourtant j ai respecté tout le processus a la lettre
Le service sav est une société externe impossible d avoir une personne responsable
Le fournisseur Fixami ainsi que manomano sont des voleurs et des escrocs
Commande M200519570653
Date d'expérience le 10/06/2020
Cet avis intitulé « Garantie beton manomano escroquerie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.