Jluc
j'ai acheté une débroussailleuse sur manomano j'ai ...
j'ai acheté une débroussailleuse sur manomano j'ai pu m'en servir 20 minutes casse, le vendeur vraiment de mauvaise foi, materiel incomplet, ensuite casse au bout de 20 minute, m'accuse de que je n'ai pas mis le bon melange il en est rien, il renvoit l'appareil arrive casse, il m'accuse encore que c'est moi le fautif.
le service apres vente mano mano inexistant et quand il réagit dit n'importe quoi. les promesses ne sont pas tenues. je n'y reviendrai plus c'est du n'importe quoi.
Date d'expérience le 24/07/2020
Cet avis intitulé « j'ai acheté une débroussailleuse sur manomano j'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.