Nazim
J'ai acheter une camera maison garantis 3 ans chez ...
J'ai acheter une camera maison garantis 3 ans chez manomano le produit est tombé en pannes avant les trois ans donc garantis il mon répondue que il faux que j'achete un autre articles elle est ou la garantie allor site a eviter des arnaqueur
Date d'expérience le 14/11/2020
Bricolor
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « J'ai acheter une camera maison garantis 3 ans chez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.