Lire tous les avis ManoMano ManoMano

je vous commande vous mano chez pas quoi, une barrière ... M231266580649

je vous commande vous mano chez pas quoi, une barrière levante. Au moment de l'achat

impossible de bénéficier de la promo. Apres recherche vous me dites que cela ne peut pas se faire pour un professionnel. Dites le sur l'annonce au moins. Première couac.

Puis je reçois le prduit complètement tordu. Là dessus vous m'envoyer vers un allemand. Moi j'ai acheté chez mano machin. Bon ok, le type me dit qu'il ne me connait pas.

Après vous m'envoyez chez un italien qui lui me raconte qu'il n'a plus cette marchandise.

Pour finir, une fille au téléphone mano machin, m'eplique que j'ai perdu la faculté d'être remboursé, parce que j'ai ouvert le colis. Totalement dingue, absurde, et surtout malhonete.

Et vous la dessus avec un ton poli et mielleux, vous m'expliquer que je me suis fait avoir dans les grandes largeur, et mon fric vous le garderai.

J'ai bon là, petite aventure qui me couté quelques centaines d'euro.

Bon je réfléchi pour mettre tout cela sur les réseaux sociaux, avec la video du matériel tordu.
Et maintenant il faut organiser le retour sans parler de me rembourser. C'est pour une deuxième main ? a pas de petit profit chez mano machin

Par Sopel il y a 3 mois
Date d'expérience le 24/01/2024

Cet avis intitulé « je vous commande vous mano chez pas quoi, une barrière ... M231266580649 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus