Miky
Je vous déconseille ce vendeur et je vous déconseille ...
Je vous déconseille ce vendeur et je vous déconseille plus précisément Mano Mano!!!! j'ai reçu mon produit cassé cela fait deux mois, mais jai toujours pas de réponse n'y du site n'y du vendeur !!!
Date d'expérience le 13/05/2020
Cet avis intitulé « Je vous déconseille ce vendeur et je vous déconseille ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.