P
ManoMano à éviter
Plusieurs fois acheté chez ManoMano.
Quand tout va bien, pas de souci mais en cas de problème c'est pour vous.
Acheté des rayonnages annoncés pour charge lourde, plus de 800 kg. En réalité en papier à cigarette, supporte difficilement un pack d'eau = présentation frauduleuse du produit.
Le vendeur fait le sourd et Manomano me joue de la flute. Après plus de vingt échanges de messages j'ai jeté l'éponge. J'avais déjà eu une mauvaise expérience chez Manomano. Je renonce définitivement à acheter à cette enseigne.
Date d'expérience le 29/03/2021
Cet avis intitulé « ManoMano à éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.