Mary
mauvais suivi de la commande à la livraison
Bonjour,
Toujours aussi déçue du service ManoMano, suite à mes avis défavorables j'ai reçu des mails, le dernier date du 12 juillet, depuis pas de retours, cela montre que c'est toujours pareil, niveau satisfaction client ils ont du travail à faire, pour résumé très gros retard de livraison, sms de livraison qui ne viennent pas d'eux, ha bon ?
livraison enfin effectuée au pied levé, appel le matin du livreur je serai la en début d'après midi ! j'ai du prendre une après midi de congé en urgence ! Manono à fait une geste commerciale très décevant compte tenu de tout le temps perdu à lire leurs fausses promesses.
Date d'expérience le 21/07/2021
Cet avis intitulé « mauvais suivi de la commande à la livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.