Juliendebordeaux
Ne surtout pas commander sur ManoMano si vous voulez vos cadeaux avant NOEL…
Ne surtout pas commander sur ManoMano si vous souhaitez vos cadeaux pour Noël. Ils choisissent de mauvais transporteurs, qui ont falcifiés ma signature alors qu'ils n'ont jamais livrés mais le pire c'est que ManoMano fait tout pour ne pas assumer et ne rembourse pas !!
Date d'expérience le 25/11/2020
Cet avis intitulé « Ne surtout pas commander sur ManoMano si vous voulez vos cadeaux avant NOEL… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.