Marie
Oui, mauvaise expérience
Bonsoir,
J'ai également effectué une commande sur ManoMano. Très rapidement j'ai fais l'annulation de ma commande car j'a trouvé moins cher ailleurs. Impossible de l'annuler. Il m'a été répondu que ma commande est partie, alors que le délais de livraison est sensé être 2 semaines après. On me répond alors de refuser la commande lors de la livraison. Je me rends compte que des frais de transport m'ont m'être déduits. Je n'ai toujours pas reçu ma commande à ce jour. Je déconseille ce site, car aucune marge de manoeuvre. C'est la première fois que je commande, et très déçue.
Date d'expérience le 12/06/2020
Cet avis intitulé « Oui, mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.