Georges
Pourquoi ne peux ton mettre 0 etoile? c est a mon ...
Pourquoi ne peux ton mettre 0 etoile? c est a mon avis leur note réel! apres l achat d une scie a onglet sur leur site elle est arriver d Allemagne !apres 3 utilisations le laser tombe en panne !! nanomano sans lave les mains et me renvois sur le vendeur allemand( a qui j avais rien demander) et lui me renvois vers le constructeur !!! bref comme disais lulu tu la dans le !!! enfin juste cette fois puisque qu il n y en aura jamais une deuxieme
Date d'expérience le 03/05/2021
Cet avis intitulé « Pourquoi ne peux ton mettre 0 etoile? c est a mon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.