Lire tous les avis ManoMano ManoMano

SAV inexistant, lamentable

J'aimais commander chez Mano Mano, mais là, terminé. Dès qu'il y a un problème, Il n'y a plus personne. Le soit disant SAV est encore une plateforme exilée, où les personnes répondent sur fiche standardisée et en boucle, sans lire ou essayer de comprendre ce que vous expliquez en détail. J'ai un sèche serviette qui est en panne pour la troisième fois, le problème est connu du fournisseur et a fait l'objet de 29 Mails. Pour cette dernière panne Mano me demande de faire une vidéo sur la panne !!! C'est à dire filmer un appareil figé, à l'arrêt. Pour envoyer la vidéo je dois en plus passer par une plateforme hébergement vidéo.
Mano Mano n'a aucun respect du client et refuse de prendre ses responsabilités, c'est à dire obliger son fournisseur à reprendre et rembourser le matériel après 3 pannes récurrentes.

Par Fasola il y a 1 an
Date d'expérience le 16/05/2023

Cet avis intitulé « SAV inexistant, lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus