Patrick Gabriel Gagnol
Suite à la commande d'un transfo début août , reçu ...
Suite à la commande d'un transfo début août , reçu défectueux
et après un contact avec Manomano qui me dirige vers le fournisseur livreur de l'appareil
Nexecom contact Laurence
après lui avoir envoyé des mail et une lettre en AR pour lui faire part du problème
je n'ai pas reçu la moindre réponse à mon AR ? ni le moindre contact ?
le silence étant le plus grand des mépris et d'incorrection
je me retrouve avec un appareil bon pour la poubelle .
je déconseille la moindre commande chez manomano , ils ne sont pas du tout sérieux
sinon à vos risques et péril .
Date d'expérience le 01/08/2020
Cet avis intitulé « Suite à la commande d'un transfo début août , reçu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.