Lire tous les avis ManoMano ManoMano

Une catastrophe : entre la demande de pièce d'identité ...

Une catastrophe : entre la demande de pièce d'identité et remplir un formulaire pour un colis non livré alors que le bon GEODIS indique qu'un colis est manquant, et le refus d'exercer mon droit de rétractation suite à un article INTEX défectueux et qu'ils me demandent de faire un questionnaire SAV, je suis sans voix (mais pas sans voie de recours :p)
Fuyez ce site, Amazon fait TELLEMENT mieux.

Voici le dernier mail qu'ils m'ont envoyé :

Bonjour Monsieur CANIVET,
Je reviens vers vous concernant votre commande M2207500727954.
Notre vendeur vient de me faire un retour concernant votre dossier.
> Bonjour,
> Le produit ayant été utilisé, il s'agit ici d'un SAV. Il ne peut donc pas y avoir de remboursement.
> De plus le produit étant de la marque INTEX, ce fournisseur tient à gérer ses dossiers lui même comme nous vous le disions.
> Il faudra donc faire la réclamation directement sur leur site.
> Un formulaire en ligne est à compléter et un n° de dossier sera attribué au client.
> Ils répondent sous quelques jours.
> Restant à votre disposition,
> Bien cordialement,
> Le service client Centrocom.
Je vous confirme donc qu'il faut effectuer une demande auprès du fournisseur INTEX : https://www.piscinesdumonde.com/upload/sav_intex.pdf
Quant à la bâche non reçue, afin que nous puissions ouvrir une enquête auprès du transporteur et vous apporter une solution, nous avons besoin du certificat de non-détention rempli accompagné de votre pièce d'identité s'il vous plaît.
Dans l'attente de votre retour,
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée.
Olivia
Service Client ManoMano

Voilà, jamais, JAMAIS je ne rachèterai sur ce site qui fait honte à la France (et oui, c'est français, comme quoi ce pays dégringole !)

Par CANIVET Grégory il y a 1 an
Date d'expérience le 06/08/2022

Cet avis intitulé « Une catastrophe : entre la demande de pièce d'identité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus