DB
Une grosse arnaque ,ne jamais commander sur se site ...
Une grosse arnaque ,ne jamais commander sur se site , il vous dise que le colis a été livré en signant à votre place ,on me balade de 3 semaines.
Surtout il vous dise qu'ils vont rembourser,c'est de la fumisterie.
Des menteurs.
Date d'expérience le 21/12/2020
Cet avis intitulé « Une grosse arnaque ,ne jamais commander sur se site ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.