Lire tous les avis Mar Estang - Camping Siblu Mar Estang - Camping Siblu

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mar Estang - Camping Siblu.

Mar Estang - Camping Siblu

Nous étions intéressés par l'achat d'un mobil home ...

Nous étions intéressés par l'achat d'un mobil home .
Nous avons choisi SIBLU après d'autre visites de plusieurs campings d'autres marques .
Le commercial a était d'une très grande compétence et d'une grande gentillesse .
Après 2 séjours et beaucoup de questions , nous avons signés au bas de la page .
Nous sommes très heureux de cet investissement .

Par Ponton il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2021

Bonjour Monsieur Ponton,

Merci beaucoup pour cet avis positif. C'est très motivant et encourageant pour l'ensemble de l'équipe des ventes du Mar Estang.

Nous avons hâte de vous revoir prochainement dans notre charmant village.

Bien cordialement,

L'équipe Siblu

Par Mar Estang - Camping Siblu Mar Estang - Camping Siblu il y a 2 ans
ça fait plaisir de lire des avis positifs.
Nous nous sommes renseignés pour devenir propriétaires et la commerciale est également très compétente et agréable.
Je cherche des avis de propriétaires. Notre but étant de ne pas "perdre" de l'argent.
Merci d'avance pour votre retour.
Par Alexia Coulon il y a 1 an
bonjour, nous cherchons des commentaires positifs sur l'achat d'un MH, celà ne nous insite pas à investir car le point noir du loyer annuel revient souvent,aucune garantie d'un loyer stable et proportionnel au cout de l'inflation. quel est rééllement le retour sur investissement pour l'achat,la gestion locative,le loyer ?je pense que la marge brute de siblu reste l'objectif n°1,et non la diminution du cout mensuel pour le propriétaire
Par Pascal boutenegre il y a 8 mois

Cet avis intitulé «  Nous étions intéressés par l'achat d'un mobil home ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus