Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mar Estang - Camping Siblu.

Mar Estang - Camping Siblu

Super satisfaite d’avoir choisi SIBLU lors de l’achat ...

Super satisfaite d’avoir choisi SIBLU lors de l’achat de mon MH .. Qualité d’accueil , réactivité des services , atmosphère générale , proximité de la plage …

Par Marguerite R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Mar Estang - Camping Siblu

Trop récent pour donner un avis. Tout se passe comme ...

Trop récent pour donner un avis. Tout se passe comme prévu, les contrats sont clairs et respectés. Très bon suivi et excellents conseils. Ma première saison de location va démarrer avec l'appui de toute l'équipe du village le Mar Estang. Je suis optimiste. À suivre.

Par Didier B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

5 ans de galères en tant que propriétaires de mobilhome ...

5 ans de galères en tant que propriétaires de mobilhome chez SIBLU, à la suite de quoi j'ai préféré vendre (avec plus de 50% de decote) mon mobilhome au camping le 14/10/2023. A noter qu'a ce jour 17/11/2023 Siblu n'a toujours pas payé le mobilhome.
Visité en novembre

Par Maxime il y a 5 mois
Date d'expérience le 17/11/2023

Nous sommes désolés de lire que vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre expérience en tant que propriétaire Siblu.

Après vérification auprès de notre service comptabilité, nous vous assurons que le paiement concernant votre mobil home a bien été réalisé lors de la semaine du 20 Novembre. Vous avez donc dû le recevoir sur votre compte bancaire depuis.

En vous souhaitant une très bonne continuation,

Par Mar Estang - Camping Siblu Mar Estang - Camping Siblu il y a 5 mois

Bonne Experience

Bonne Experience

Par Julien et Virginie G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Mar Estang - Camping Siblu

Équipements de qualité dans des lieux magnifiques avec ...

Équipements de qualité dans des lieux magnifiques avec un personnel alcootest agréable

Par Philippe et Fabienne M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Mar Estang - Camping Siblu

Nous étions intéressés par l'achat d'un mobil home ...

Nous étions intéressés par l'achat d'un mobil home .
Nous avons choisi SIBLU après d'autre visites de plusieurs campings d'autres marques .
Le commercial a était d'une très grande compétence et d'une grande gentillesse .
Après 2 séjours et beaucoup de questions , nous avons signés au bas de la page .
Nous sommes très heureux de cet investissement .

Par Ponton il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2021
bonjour, nous cherchons des commentaires positifs sur l'achat d'un MH, celà ne nous insite pas à investir car le point noir du loyer annuel revient souvent,aucune garantie d'un loyer stable et proportionnel au cout de l'inflation. quel est rééllement le retour sur investissement pour l'achat,la gestion locative,le loyer ?je pense que la marge brute de siblu reste l'objectif n°1,et non la diminution du cout mensuel pour le propriétaire
Par Pascal boutenegre il y a 8 mois
ça fait plaisir de lire des avis positifs.
Nous nous sommes renseignés pour devenir propriétaires et la commerciale est également très compétente et agréable.
Je cherche des avis de propriétaires. Notre but étant de ne pas "perdre" de l'argent.
Merci d'avance pour votre retour.
Par Alexia Coulon il y a 1 an

Bonjour Monsieur Ponton,

Merci beaucoup pour cet avis positif. C'est très motivant et encourageant pour l'ensemble de l'équipe des ventes du Mar Estang.

Nous avons hâte de vous revoir prochainement dans notre charmant village.

Bien cordialement,

Relationnel à ameliorer

Très bon contact avec les commerciaux mais une fois le contrat signé relations quasi inexistantes. Ex repas méchoui, la responsable n’est même pas venue à la rencontre de tous les propriétaires pourtant moment privilégié pour mieux connaître les gens.

Par Ringuenoire il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/06/2021

Bonjour Monsieur Ringuenoire,

Tout le personnel de Siblu est en général attentif et bienveillant envers les propriétaires de mobil-home avant, pendant et après un achat.

Nous espérons qu'il a su vous accompagner lors de vos différents séjours ainsi qu'à chaque évènement dédié aux propriétaires.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Mar Estang,

Mitigé

Très bon service de vente, ensuite c'est un peu plus compliqué.
Nous sommes trop les uns sur les autres.
On entend les déplacements du voisin dans son mobil home .
Un service wifi excessivement cher!

Par Mignon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2021

Bonjour Monsieur Mignon,

Nous espérons vous revoir bientôt au Mar Estang.

Mar Estang - Camping Siblu

Déjà 2 ans et ravis de notre choix malgré ce que l ...

Déjà 2 ans et ravis de notre choix malgré ce que l on peut lire et entendre
Une super équipe à l'écoute des clients
Nous recommandons vivement surtout quand le projet est bien réfléchi et pensé

Par Galinie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2020

Bonjour Monsieur Galinie,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que votre achat de mobil home au sein du camping Siblu Le Mar Estang soit à la hauteur de vos attentes ! Toute l'équipe du camping a hâte de vous revoir ;)

Village Mar Estang

Village agréable et très bien situé mais prix des loyers annuels beaucoup trop aléatoires selon les propriétaires et le commercial qui traite le dossier.

Expérience prouvée le 23/04/2021

Bonjour Mehdi,

Nous vous remercions de nous faire pas de vos impressions concernant votre achat dans notre village du Mar Estang. Il est vrai que les infrastructures et l'environnement du village sont idéales ! :)

Nous sommes surpris concernant le montant des loyers car ils sont bien encadrés. Ils sont fonction du village, de votre catégorie de parcelle (emplacement au sein du camping, taille de la parcelle, etc.) et de l'offre promotionnelle éventuellement en cours au moment de l'achat.

N'hésitez pas à contacter notre service relation client ou le responsable propriétaires de votre village pour plus de précisions à ce sujet.

A bientôt en plein air !

Mar Estang - Camping Siblu

Emplacement correcte mais l’expérience en plein Covid ...

Emplacement correcte mais l’expérience en plein Covid a tout gâché

Par Boillon il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience de propriétaire d'un mobil home au Mar Estang.
Nous avons effectivement dû nous adapter afin de respecter les mesures sanitaires imposées par les autorités. Toutefois, nous faisons le maximum pour continuer à vous accueillir dans les meilleures conditions. Et nous sommes heureux de lire que la situation de notre village dans la belle région du Languedoc-Roussillon vous plaise !

Mauvaise expérience.

Mauvaise expérience concernant l'achat d'un mobil- home neuf acheté chez siblu., produit livré endommagé le 13 mars 2020, toujours pas réparé après 9 mois.
Le service après vente s'avère inexistant, repoussant la faute sur la crise sanitaire , qui a bon dos pour cacher de graves défauts dans la répartitions des responsabilités lors de la livraison des M.H, et des retards qui en découlent pour la prise en charge des anomalies de toutes sortes.
La prise de conscience de ces lacunes de fonctionnement serait sans doute facilitée par un véritable dialogue avec les propriétaires plutôt que ces sondages stériles que vous vous évertuez à produire.

Par Gerard AMATE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/03/2020

Bonjour Monsieur Amate,

Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes désolés que votre mobil-home ne vous donne pas entière satisfaction. Nous faisons pourtant le maximum pour satisfaire pleinement les propriétaires de mobil-home de nos villages. Nous notons toutefois le point positif concernant l'équipe de notre village du Mar Estang. Notre service client va rapidement revenir vers vous pour trouver une solution.

Par Mar Estang - Camping Siblu Mar Estang - Camping Siblu il y a 3 ans
Complète satisfaction concernant l'équipe directrice du MARESTANG; toujours adorable à nos cotés.
Par Gerard AMATE il y a 3 ans

Mar Estang - Camping Siblu

Le Mar Éstang à Canet... tout est super, à partir de ...

Le Mar Éstang à Canet... tout est super, à partir de la structure, la nature, la plage, les services proposés aux locataires et proprietaires, l'animation, mais sur tout la difference est dans les differents equipes Siblu! Toujours à l'écoute et pret à remédier à tout problemes... petit2q ou grandes... mais sur tout leur sourrir , respect, professionalisme! Trop heureuse d'etre là... faudra me mettre à ma porte pour pouvoir le quitter ????

Par Maria MANDATO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/10/2019

Merci pour votre note, nous sommes ravis que votre mobil home vous apporte satisfaction et espérons vous revoir bientôt.