Une enseigne qui n'apporte pas le conseil et qui a des pratiques douteuses

Pour Noel mon mari a voulu m'offrir le parfum Dior J'adore que j'apprécie et dont le flacon était presque vide. Il se rend dans le magasin Marionnaud et achète par erreur le parfum Dior j'adore "l'absolu" donc pas le bon. Il a bénéficié de 25% sur cet achat (raison pour laquelle il s'est rendu dans ce magasin, nous préférons sinon aller dans d'autres enseignes où les vendeuses sont plus agréables et apportent un vrai conseil). Il demande à la vendeuse s'il pourra échanger si besoin, elle lui confirme que oui, sans problème. En ouvrant mon paquet cadeau je m'aperçois tout de suite que ce n'est pas le bon. Le film plastique n'est donc pas ouvert, le produit est intact. Mon mari se rend alors dans le magasin marionnaud pour procéder à l'échange. Il se fait refouler 2 fois parce que la responsable n'est pas là et que les vendeuses ne sont pas aptes à faire cet échange (surprenant?!!!). Quand enfin il peut rencontrer la responsable, elle procède à l'échange et lui demande la somme de 11,73 euros. Le produit qu'il rend (et qui est tout de suite reposé en rayon) a une valeur de 98,90 euros pour prendre un flacon qui vaut 86.90 euros et surprise on lui demande de donner la somme de 11,73 euros en plus !!!! Comment peut-on lui demander de payer plus pour un article qui vaut moins?!? Il a réglé!!!Je vous laisse juge de ce type de pratiques peu honnêtes! Ils ont gagné leur 11,73 euros mais ont perdu définitivement des clients!!!!

Par Mariedeb il y a 7 ans