Avis Marionnaud Avenue William Booth, Marseille du plus récent au plus ancien

Catastrophique

J'ai reçu en cadeau un soin visage chez Marionnaud. C'était une catastrophe, Je suis ressortie écarlate, énervée.
Tout d'abord, L'esthéticienne Patricia, m'a brûlé les yeux avec son démaquillant lorsque Je lui dis elle me réponds d'un air dédaigneux "c'est du clarins". Je ne savais pas la marque utilisee mzis j'avais les paupières en feu :/ ensuite son portable se met à sonner en bombe, alors que 5 minutes avant elle me fait une réflexion parce que Je garde mon portable dans ma poche qui lui était en ne pas déranger. Ensuite elle ma mis du produit dans la bouche, dans les cheveux.
Ensuite j'ai deux trois problème de peau avec la grossesse, elle ma encore plus esquinter, le soin à eu lieu hier Je suis encore rouge rouge moi. Ensuite quand elle me demande quel masque elle doit mettre clairement j'en sais rien. Je lui ai dis que j'avais la peau sèche, parce qu'elle me dit "votre peau brille?" Et non, pas du tout elle est sèche. Je pensais qu'une esthéticienne reconnaissait les types de peau ! Elle m'a répondu qu'elle n'avait pas pu bien voir vu que Je ne parlais pas au debut. Sauf que c'est sur que dans le noir cest compliqué de voir quelque chose! C'est sur que déjà quand vous voyez une personne qui vous dit "vous avez pas une bonne mine" vous avez pas envie de parler avec mdr ! Et ensuite il y a des clientes qui n'aiment pas parler pendant un soin, ca arrive ! Enfin bref une catastrophe. Je n'y retournerais pas. J'avais besoin de deux trois produits, Je les ai même pas acheté là-bas tellement j'étais déçue!

Par Amandine Sanchez il y a 7 ans