Lire tous les avis Marionnaud Marionnaud

Adieu Marionnaud

Scandaleux ! Service client plus que défectueux. Après commande sur internet’, jamais reçue, après 4 appels téléphoniques au service client , une lettre recommandée , j ai dû saisir le médiateur afin d obtenir le remboursement de ma commande , jamais livrée par Chronopost. J ai obtenu, grâce au médiateur, le remboursement de ma commande 5 mois et demi après la date de commande. Tout simplement inadmissible. Très fidèle cliente depuis des années, je boycotte dorénavant tous les services Marionnaud, internet et boutiques et j irai acheter mes produits ailleurs .

Par Philippard il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/10/2021
Bonjour, même problème me concernant. Commande passée en juillet 2021, jamais livrée, toujours pas remboursée…
Comment contacter le médiateur? Cela semble être plus efficace que les nombreuses relances.
D’avance merci
Par Alex il y a 2 ans
Bonsoir, vous pouvez contacter le médiateur Fevad en allant directement sur leur site internet . Vous pourrez déposer votre dossier en ligne . C est le médiateur responsable pour Marionnaud . Personnellement, ils m ont aidée mais je boycotte marionnaud que ce soit en ligne ou en magasin et je fais passer l info à mes proches . Leur attitude est inadmissible. Bon courage à vous .
Par Philippard il y a 2 ans
Merci de votre aide. Je ferai de même concernant Marionnaud!
Par Alex il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Adieu Marionnaud » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus