Lire tous les avis Marionnaud Marionnaud

BJ’ai fait une commande sur site Marionnaud et je retire ...

BJ’ai fait une commande sur site Marionnaud et je retire la commande dans le magasin à Marionnaud BORDEAUX INTENDANCE
4/6, COURS DE L'INTENDANCE
33000 BORDEAUX, France
05 56 44 23 94.
Quand je ouvrir la boîte il y a un grand défaut sur la mousse Chanel . Je suis allé chez Marionnaud BORDEAUX INTENDANCE , la responsable qui s’appelle SYLVIE , elle me refuse de fait après service, refuse de échange ou rembourse
Elle m’a dit que c’est pas Marionnaud qui fabrique les produits, s’il y a les défauts, je doit contacté avec le marque. ! C'est incroyable! Je jamais u les après vente comme ça!
ELLE me donne une numéro payante 0800255005, et elle a dit le seul solution c’est moi qui contact avec Chanel et demande service!
C’est vraiment trop trop méchante ! C’est discrimination raciale! Parce que je suis chinois?
Déjà chez Marionnaud le prix sont le plus cher en France, et si les après service sont tous comment ça——On va jamais chez Marionnaud!
Le responsable SYLVIE elle trop méchante!
Pourquoi elle peux devenir le responsable de une parfumerie ?

Par Huang il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/08/2019

Cet avis intitulé « BJ’ai fait une commande sur site Marionnaud et je retire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus