Aller au contenu principal

jk1996

il y a 2 ans · 2 réponses
1

Commande passé le 05/12 livraison toujours en attente ...

Commande passé le 05/12 livraison toujours en attente de preparation chez collissimo, service client inaccesible au telephone et ne reponds pas aux messages ??! Que faire ??? C'est la derniere fois que je commande chez eux !! Et je ne le recommande pas.

Date d'expérience le 05/12/2023

JO

Joyce

il y a 2 ans

Le service livraison du site promet une livraison en magasin le jour même, et finalement m'annonce une livraison dans une semaine!!
Non modifiable ni annulable bien sûr !
Inefficacité et opacité, à fuir!
JO

Joyce

il y a 2 ans

Le service livraison du site promet une livraison en magasin le jour même, et finalement m'annonce une livraison dans une semaine!!
Non modifiable ni annulable bien sûr !
Un site est inefficace et opaque, un service client inutile. A fuir!
Être notifié

Partagez votre avis Marionnaud

Evaluez votre expérience client Marionnaud. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 127 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Commande passé le 05/12 livraison toujours en attente ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.