jk1996
Commande passé le 05/12 livraison toujours en attente ...
Commande passé le 05/12 livraison toujours en attente de preparation chez collissimo, service client inaccesible au telephone et ne reponds pas aux messages ??! Que faire ??? C'est la derniere fois que je commande chez eux !! Et je ne le recommande pas.
Date d'expérience le 05/12/2023
Joyce
il y a 2 ans
Non modifiable ni annulable bien sûr !
Inefficacité et opacité, à fuir!
Joyce
il y a 2 ans
Non modifiable ni annulable bien sûr !
Un site est inefficace et opaque, un service client inutile. A fuir!
Cet avis intitulé « Commande passé le 05/12 livraison toujours en attente ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.