Dufour
Déçue à nouveau de Marionnaud,
Je suis cliente chez Marionnaud, je passais dans la boutique cours de l’intendance pour demander un échantillon de fond de teint Chanel, une vendeuse peu sympathique m’a dit que c’était totalement impossible! ?! Chez sephora ça a été possible 😊. Je ne serai plus cliente mais ancienne cliente 😃 et Je ne recommande pas cette enseigne, les vendeuses ne sont pas agréables.
Date d'expérience le 12/04/2024
Cet avis intitulé « Déçue à nouveau de Marionnaud, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.