Aller au contenu principal

Dufour

il y a 2 ans
1

Déçue à nouveau de Marionnaud,

Je suis cliente chez Marionnaud, je passais dans la boutique cours de l’intendance pour demander un échantillon de fond de teint Chanel, une vendeuse peu sympathique m’a dit que c’était totalement impossible! ?! Chez sephora ça a été possible 😊. Je ne serai plus cliente mais ancienne cliente 😃 et Je ne recommande pas cette enseigne, les vendeuses ne sont pas agréables.

Date d'expérience le 12/04/2024

Être notifié

Partagez votre avis Marionnaud

Evaluez votre expérience client Marionnaud. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 127 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Déçue à nouveau de Marionnaud, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.