Martine
Depuis le 26 novembre mon colis devait être livré on ...
Depuis le 26 novembre mon colis devait être livré on est le 5 décembre c'est une honte. Je ne sais pas où il est. ..... Pour décembre certainement c'est Noël pour certain. Je fais quoi maintenant ? J'ai appelé le service client je suis tombé sur un monsieur a qui ça a fait bien rire. Le colis est introuvable depuis dix jours. C'était un calendrier de l'avent. J'en ai plus besoin maintenant. Marionnaud s'en fout et a mon avis ce cadeau sera offert a quelqu'un puisque certainement volé vu que c'est bientôt Noël
Date d'expérience le 05/12/2023
Cet avis intitulé « Depuis le 26 novembre mon colis devait être livré on ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.