Lire tous les avis Marionnaud Marionnaud

J'ai commandé un produit le 13/08/2023 pour une livraison prévue entre le 17 et 18/8. le colis est présenté le 16/8 et pas livré car personne à domicile. (livré 1 jour plus tot) .
je suis les instructions de colis privé et prend un RDV pour une livraison le 18/8,RDV confirmé par Colis privé . Colis privé ne s'est JAMAIS présenté le 18/8, je fais une réclamation et là surprise, le colis est reparti chez l'expéditeur. ==> transporteur à éviter. et la galère commence
Apres n appels à COLIS PRIVE, ce dernier me demande d'appeler l'expéditeur car ne peut plus rien faire
j'appelle le service clients de Marionnaud pour expliquer la situation le 22/8 . Effectivement le colis a été retourné mais ne peut être réexpédié. "il faut recommander mais le produit sera remboursé." me dit elle.
au 15/09/23, je n'ai toujours pas le remboursement dont le montant aurait dû m'être crédité le 30/08. Ce n'est malheureusement pas une BLAGUE !!!
J'ai appelé le 22/8 , 01/09, 06/09 et le 11/9 . j'ai envoyé un email pour lequel 2 semaines après toujours pas de retour du service client.
Ce n'est pas sérieux. d'autant plus que mon produit a été débité le 13/08. et à chaque appel, la personne, sympathique au demeurant, est impuissante me "fais patienter pour étudier le dossier".
"problème technique, votre dossier est au siege..."
Il serait peut etre temps que Marionnaud prenne les mesures nécessaires pour avoir un VRAI "service client" ou une vraie gestion de la relation client
A date , je ne vais pas promouvoir cette enseigne

Par C KARBO il y a 7 mois
Date d'expérience le 22/08/2023

Cet avis intitulé « En attente depuis 1 mois du remboursement d'un produit commandé, payé mais non livré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus