Aller au contenu principal

Nini

il y a 2 ans
1

HONTEUX!! Commande passée le 30 avril jamais reçue. ...

HONTEUX!! Commande passée le 30 avril jamais reçue.
Service clients déplorable. Attendre 30 jours pour s'entendre dire "je remonte votre demande de remboursement, cela peut prendre un moment car nous avons beaucoup de demandes" !!! De qui se moque-t-on?!!
Marionnaud à fuir vu la considération avec laquelle il traite leurs clients!
En espérant que je reçoive mes 114 euros un jour!!!!

Date d'expérience le 30/04/2024

Être notifié

Partagez votre avis Marionnaud

Evaluez votre expérience client Marionnaud. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 127 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « HONTEUX!! Commande passée le 30 avril jamais reçue. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.