Nini
HONTEUX!! Commande passée le 30 avril jamais reçue. ...
HONTEUX!! Commande passée le 30 avril jamais reçue.
Service clients déplorable. Attendre 30 jours pour s'entendre dire "je remonte votre demande de remboursement, cela peut prendre un moment car nous avons beaucoup de demandes" !!! De qui se moque-t-on?!!
Marionnaud à fuir vu la considération avec laquelle il traite leurs clients!
En espérant que je reçoive mes 114 euros un jour!!!!
Date d'expérience le 30/04/2024
Cet avis intitulé « HONTEUX!! Commande passée le 30 avril jamais reçue. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.