Lire tous les avis Marionnaud Marionnaud

INADMISSIBLE !!!!

Marionnaud, vous devriez TRES VITE changer vos methodes de livraison. Il n y a plus AUCUNE possibilité d être livré à domicile en boîte aux lettres car AUCUN LIVREUR n'a plus les clés ni l'autorisation de livrer en boîte. Malgré le fait qu on nous demande expréssement notre avis sur le mode de livraison c'est complètement FALLACIEUX .Au final il faut soit faire 50km en taxi pour aller chercher un colis tout en posant 1 jour de congés pour se rendre sur le siége chronopost ( qui n'est pas la poste de la commune !!!!!!!!!!!l) soit attendre que le colis reparte à l envoyeur car les livreurs ne peuvent livrer en mondial relay CAR ILS ONT DES SECTEURS ET NE PEUVENT S Y RENDRE !!!!!!! Dixit le livreur lui même.. !!!!! Il serait plus simple d enlever completement la possibilité de livrer a domicile car il n y a pas que les gens qui restent à domicile H24 qui commandent...il y a aussi ceux qui bossent de 7h à 19h loin de chez eux . Donc ne laissez que " recuperation en boutique" ou un message pour commander directement à la concurrence ce sera plus honnête.
Un truc de malade mental !!!

Par Grrrrrr il y a 1 an
Date d'expérience le 14/12/2022

Cet avis intitulé « INADMISSIBLE !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus