Lire tous les avis Marionnaud Marionnaud

j ai acheté un soin signature 1h30 le 18/01 - RDV pris ...

j ai acheté un soin signature 1h30 le 18/01 - RDV pris le 14/03 sur le site en choisissant l esthéticienne avec qui je souhaite faire le soin - d où la date lointaine car pas dispo avant
fin février je reçois un mail - votre RDV est modifié - changement d esthéticienne
or j ai déjà subi cette situation dans ce centre - et je n ai pas du tout apprécié la prestation
MAIS comme j ai déjà payé le soin je ne peux plus l annuler
Marionnaud contacté le 29/02 par mail, relancé le 04/03 => aucune réponse concrète - relancé le 07/03 par téléphone => aucune personne ne peut me renseigner... mais on m a garanti un retour ce lundi 09/03
nous sommes le 09/03 21h34 => aucun retour de Marionnaud
quelle est cette technique commerciale? vous n avez pas à nous imposer les tracas de votre planning - si la prestation ne peut pas être honorée dans les conditions prévues => dans ce cas vous prenez vos responsabilités => je vous demande le remboursement, ou dans le moindre mail un avoir du montant de la prestation DEJA payée!

Par Annonces26 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/03/2020

Cet avis intitulé « j ai acheté un soin signature 1h30 le 18/01 - RDV pris ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus