Aller au contenu principal

Marina

il y a 1 an
5

J’adore ce magasin à cause de la bonne ambiance, les ...

J’adore ce magasin à cause de la bonne ambiance, les vendeuses sont très attentionnées et particulièrement Lamia qui vous explique tout sur les produits. Je ne repars jamais sans rien.

Date d'expérience le 09/11/2024

Être notifié

Partagez votre avis Marionnaud

Evaluez votre expérience client Marionnaud. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 127 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’adore ce magasin à cause de la bonne ambiance, les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.