Kelly
J’attends mon remboursement depuis plus d’un mois. ...
J’attends mon remboursement depuis plus d’un mois. Le service client ne répond pas malgré les emails les messages vocaux les appels tous les jours. Scandaleux. Passez votre chemin pour vos achats en ligne préférez nocibe ou Sephora
Date d'expérience le 23/12/2023
Cet avis intitulé « J’attends mon remboursement depuis plus d’un mois. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.