Aller au contenu principal

Kelly

il y a 2 ans
1

J’attends mon remboursement depuis plus d’un mois. ...

J’attends mon remboursement depuis plus d’un mois. Le service client ne répond pas malgré les emails les messages vocaux les appels tous les jours. Scandaleux. Passez votre chemin pour vos achats en ligne préférez nocibe ou Sephora

Date d'expérience le 23/12/2023

Être notifié

Partagez votre avis Marionnaud

Evaluez votre expérience client Marionnaud. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 127 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’attends mon remboursement depuis plus d’un mois. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.